de l'association endurance running erstein
Les records du club

Ces performances sont données à titre indicatif avec les informations que nous avons réussi à retrouver.

Nota : l’athlète doit être membre de l’association à la date du record et l’avoir établi sur une course mesurée pour que la performance soit prise en compte.

Meilleures performances féminines
Meilleures performances masculines
Historique des meilleures performances féminines
Historique des meilleures performances masculines

Base des historiques

Depuis le 01 janvier 2019, tous les résultats se trouvent sur la base de données de la FFA :

Cliquez sur RECHERCHE PAR ATHLÈTES/CLUBS
Choisir l’année et renseigner le n° du club : 067064
Vous trouverez ci-dessous la base de données des résultats sur route des membres de l’A.E.R.E arrêtée au 31/12/2018.

Téléchargez le fichier Excel et suivez l’aide disponible dans le fichier pdf afin de trier toutes les performances recensées des membres de l’A.E.R.E. de 1994 à 2018.

Seules les performances réalisées sur des distances officielles (10 km, 15 km, semi-marathon, marathon et 100 km) et sur des parcours mesurés étaient prises en comptes.